Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

Thé, café ou chocolat chaud?

 

Qu'est-ce que vous aimez mettre dans vos tasses? Thé, café, chocolat chaud ou froid, infusion, lait, yaourt, sauce, potage, ...? Pour moi tout y passe selon mes envies, avec un faible pour le chocolat chaud wink. Oui le chocolat reste un de mes problèmes et le meilleur antistress et antidépresseur que je connaisse ... mais revenons à nos tasses. 

 

 

Qu'est-ce que vous aimez collectionner!? Qu'est-ce que vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter avec le sourire et en ressentant une joie que personne ne peut comprendre ? Pour moi ce sont les tasses et les bols. Les contenants en général. 

 

 

Les tasses, grandes de préférence avec des formes originales et des couleurs gaies. J'avoue que la forme compte plus la couleur et quand je déniche une combinaison gagnante des deux je suis en joie. Non enfait je suis tellement contente que je peux applaudir, danser, chanter ou bondir mais en général je me contente d'un sourire béat laughing.

 

J'aime que mes tasses soient dépareillées, surprenantes, apaisantes, peu conventionnelles, inspirantes. Oui inspirantes! En voyant une que j'aime, elle doit m'inspirer une ambiance, un moment, un cadeau... Elles sont nombreuses mais selon mes humeurs, je sais laquelle il me faut selon chaque précieux moment. 

 

>>>A lire https://timworld.blog4ever.com/prenez-soin-de-votre-corps-pour-que-votre-ame-ait-envie-d-y-rester

 

Tout cela parait dingue pour certain(e)s d'entre vous mais je me comprends. Certaines personnes collectionnent des poupées, des timbres, des sacs, des voitures ... et bien moi j'aime les tasses et les bols et Dieu merci ce n'est pas une passion budgetivore. 

 

Finalement la vie est faite de petits plaisirs simples. Je me récompense après chaque victoire personnelle ou professionnelle, parfois avec un moment de repos, un bout de chocolat ou une tasse ou les 3 à la fois cool et ça c'est inestimable. 

 

>>>A lire https://timworld.blog4ever.com/plaisir-d-offrir-joie-de-recevoir-1

 

Et vous, que prenez vous plaisir à collectionner? Quels sont ces petits plaisirs qui vous font du bien? 

 

En ces périodes de fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et de vos proches, offrez des cadeaux aux autres mais surtout à vous-même. Parfois les petites attentions, les cadeaux simples sont les meilleurs. 

 

Tim 

 

 

 

 

 



17/12/2019
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 357 autres membres