Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

Soyez des mines!




Diamants by fotolia 

 

De nombreuses personnes perdent confiance en elles mêmes et beaucoup de femmes surtout se retrouvent souvent dans des détresses émotionnelles pour plusieurs raisons. L'âge, la situation sentimentale, matrimoniale, parentale et professionnelle amènent certaines à se dévaloriser et à juste se contenter du peu qu'on peut leur offrir et à faire des compromissions sur leurs principes. Donnez vous de valeur car vous en avez!

 

Les croyances, l'éducation, les règles et coutumes y sont pour beaucoup mais croyez en votre potentiel! A nous d'éduquer nos enfants, filles et garçons dans le respect profond de l'autre sexe. En attendant mes chères: 

 

Soyez des mines! Mines d'or, de diamant, d'argent, de manganèse, ... ce que vous voulez mais soyez des mines de métaux précieux. 

 

Soyez des mines! Avant de dévoiler toutes vos richesses intérieures donnez d'abord un permis d'explorer. L'explorateur qui aura assez de volonté, de respect, de patience, de désir et qui saura évaluer et sonder l'immensité de votre richesse intérieure aura le droit à un permis d'exploitation. 

 

Soyez des mines! Mais attention ne dévoilez pas toutes vos richesses en même temps pour que tous les jours avec vous soient une nouvelle découverte, une nouvelle surprise, un enrichissement et un bonheur. 

 

Soyez des mines! Même si certains miniers clandestins vont dérober quelques pierres et essayez de vous amadouer pour en avoir plus ils n'auront pris qu'une infime partie de vous. Ce sont des clandestins qui iront creuser ailleurs si vous ne leur apportez plus rien. Laissez les partir comme les usurpateurs qu'ils sont et resteront. 

 

Soyez des mines! Faites vous méritez car c'est vous la mine, vous seule connaissez votre valeur réelle enfouie. Ne laissez pas les clandestins vous perturber. Laissez celui qui veut, qui peut, vous mériter et se battre pour vous conquérir. 

 

Soyez des mines de métaux précieux mes chères! Parce que si vous vous sentez et comportez comme un caillou ne vous étonnez pas qu'on vous chute, jette et lance sans vergogne.

 

Soyez des mines! Car c'est vous les diamants, l'or, le sel et la sève de se monde. Faites vous méritez! 

 

Je ne le répéterai jamais assez "on vous achète toujours au prix auquel vous vous vendez" ne l'oubliez jamais! í ½í ½í ½

 

Tim

 

 



13/05/2016
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres