Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

Objectif TIMCOACH

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je viens vous présenter la raison de mes si longs silences et de mes nuits blanches.

La suite logique d'un processus de travail sur moi qui a commencé en partie par ce blog. Merci à chacun de vous! 

 

Je viens vous présenter TIMCOACH, Team & Individual Management & Coaching et je vous invite à visiter notre site web www.tim-coach.com. Allez y,  et comme ici faites comme chez vous! 

 

C'est une nouvelle aventure, une nouvelle expérience de travail. Après le travail en famille, je decouvre le travail en couple à travers cette passion commune. Je pourrai vous écrire un livre  sur la notion du "compromis" qui prend tout son sens pour moi maintenant laughing... C'est une expérience! 

 

Je vous laisse nous découvrir ainsi que notre offre de lancement à Ouagadougou. 

 

 

 

 

Donnez moi vos avis, vos suggestions, elles me sont précieuses! J'ai énormément de choses à vous raconter ...

Je vous reviens bientot, j'espère en mieux smile

 

 

 

 

Infiniment merci à chacun de vous de me lire et de m'encourager à écrire! 

Ne laissez personne vous dire que vos rêves sont trop grands. Allez au bout de vos passions, de vos ambitions et de vos reves!

 

A bientot où à samedi! 

 

Tim 

 



14/12/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 357 autres membres