Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

CONNAISSANCE DE SOI/CONFIANCE EN SOI

IMG-20171007-WA0080.jpg
 
Depuis deux ans je propose avec plaisir des formations à Ouagadougou dès que j'y suis. Cependant je me suis toujours demandé comment mener mon activité d'où que je sois et j'ai pensé à proposer des formations sur Whatsapp. 
 
NOUVELLE OFFRE INNOVANTE de formation sur Whatsapp par groupe de 10 à 15 maximum!
 
Le thème "CONNAISSANCE DE SOI/CONFIANCE EN SOI est développé en 3 séances chaque semaine à partir de cette semaine. La séance fait 5000 frs CFA. Donc 15000 frs CFA pour les 3. 
 
Les paiements se font sur Orange Money au +22665749242 ou sur la carte Africard (Visa) ou encore par transfert d'argent selon le pays où vous êtes.
 
Les inscriptions pour cette semaine ont déjà commencé. Contacts Whatsapp +22665749242.
 
Les paiements se font au plus tard le Jeudi avant chaque session à 10h00.
 
Merci!
 
Coach Fatim Touré


24/10/2017
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 357 autres membres