Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

Timworld, les aventures multiculturelles d'une jeune maman

De Timworld à Tim Worlds

 

 

 

 

Hello! 

 

Après 05 ans de blogging sur cette plateforme Timworld migre et devient Tim Worlds. Je vous invite sur www.timworlds.com cool

 

Une nouvelle rubrique qui se nomme Tim a testé vous y attend https://timworlds.com/tim-a-teste/ . Vous savez que j'aime les découvertes et les nouvelles aventures alors retrouvez moi désormais sur ce nouveau blog pour la suite de mes aventures. 

 

Je tiens à vous dire 35000 MERCIS pour toutes les fois où que vous avez lu et commenté mes 100 articles sur ce blog. La suite sera encore plus moi wink

 

Suivez moi sur Instagram, Twitter et Facebook https://www.facebook.com/Tim-a-testé-109019090860420/

 

Je vous y attend impatiemment dans mes mondes!! 

 

 

 



06/08/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 357 autres membres